mercredi 29 mai 2013

A défaut de soleil, offrez-vous un bain de lumière à la maison...


Bon, pour sûr, le mois de mai sera un des pires mois de mai en termes de météo depuis des décennies. Du coup, on manque tous un peu de lumière dans notre tête, notre cœur et sur notre peau. Et tout cela nous déprime: c'est scientifiquement reconnu.

Bref, le soleil se fait attendre et certaines journées ressemblent plus à une rentrée dans l'automne qu'à un bout d'été qui pointe à l'horizon. Faut-il pour autant rester les bras croisés ? Non... En tout cas, de notre côté, nous avons décidé qu'il était temps de mettre de la lumière dans vos entrées, avec style et passion. Nous inaugurons donc notre nouveau rayon de luminaires design avec une première sélection, certes restreinte, mais vouée à grossir au fil du temps.

Nous sommes assez fiers de présenter comme choix principal de suspension, une marque australienne qui conçoit ses produits à l'aide de bois de Tasmanie, chêne ou acacia, dans un processus respectueux certifié.
Gageons que ce premier choix ravira les amoureux du charme boisé. Nous essayerons de diversifier ultérieurement les matériaux, d'autant qu'à l'opposé, il existe des choses également magnifiques en cuivre par exemple.

Affaire à suivre, donc.