lundi 13 mai 2013

C'était la foire à Paris

une des illustrations de la page d'accueil de la Foire de Paris du 30 avril au 12 mai 2013
Et voilà donc une nouvelle édition de la célèbre Foire de Paris qui s'achève.

Comme toujours, elle est un rendez-vous incontournable pour y découvrir une quantité impressionnante de (belles) choses pour embellir et profiter de votre quotidien. Ateliers et animations s'enchaînent si vous n'avez pas eu votre compte en parcourant ses innombrables halls d'expositions.
Rien que pour la partie ameublement et décoration, la Foire annonce 250 exposants sur 30 000 m²... Bonjour les ampoules.

Mais la Foire c'est aussi le prestigieux concours Lépine, vieux de plus de cent ans, avec ses centaines de postulants. Vous lirez partout que le vainqueur 2013 est un musicien, les 2ème et 3ème place du podium revenant au Centre d'Aide au Travail d'Anjou-Mayenne (félicitations!) et à un habitué du concours (Raoul Parienti).
Mais bien d'autres curiosités valent le détour, dont une en particulier, relevée par le Journal du Dimanche: une lunette de toilettes clipsable, de fabrication 100% française. Souhaitons beaucoup de succès à la société normande qui la produit, Papado. De notre côté, comme c'est pratique et déco : on aime.